The461
Paris, France

Légende
Burn
le 24/02/2008 15:34
Je penses qu'il est vraiment temps de mettre à jour les cartes qu'il faut mettre dans un deck burn, car certain joue des cartes assez absurdes et d'autre des cartes un peu mieu mais que je ne trouve pas assez puissante pour être joué :D
Et ce débat pourrait être une bonne preuve pour les convaincres.
Voilà, que pensez-vous de ces cartes dans burn :
-Rudoiement
-Boule fulgurante
-Chatfeu incandescent
-Ankh de mishra
-Senteur de Cendres

Les avies de tous le mondes m'interesse, n'ésitez pas à dire ce que vous pensez de toutes ces cartes, moi je ne dirait pas mon avie :p
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hum
le 04/11/2009 14:06
land rituel instant ça suffit pour être plus gros ;)
popi

Druide
le 04/11/2009 14:09
c'est tout le contraire hellspark c'est enorme, c'est deux cartes en une, tres fort quand tu sais que tu meurts sur manafull. de plus c'est trop fort face a full control et surtout pour passer sous standstill, et patienter jusqu'au big turn.
en disant ca la, je pense qu'il te manque des aspects du jeu pour bien apprehender les MU control, qui est pour moi pour le full control, un des pires Mu de burn.
au passage ca colle potentiellement 6, c'est mieux qu'incinerate, et ca prend pas son contre qu'en tu l'exiles, sauf stiffle bien entendu. mais evidement face a aggro pure c'est une des 1er cartes que je sors post SB.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 04/11/2009 15:29
Ca passe sous standstill,optimisant le big turn ( je dois défausser? ok!) et une fois sous CB. Ca suffit donc largement pour etre joué.
The461
Paris, France

Légende
le 04/11/2009 15:35
Vous avez des arguments assez costauds, mais l'élémentale est lent aussi...
Donc ça reste a voir, faudrait que je fasses plus de test !
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 04/11/2009 15:52
Tu peux regarder toutes les versions burn moderne qui ont fait un top, elles jouent hellspark. Les tests ont été déja fait, maintenant ya dautres cartes a tester en zendikar par exemple!

enfin jdis ca moi et je joue meme pas burn ...é-è
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 04/11/2009 16:47
je vois pas en quoi c'est lent, incinerate ça fait la même chose pour le même cout hein :o
wantfaf
Arquenay, France
le 05/11/2009 11:36
et incinerate c'est trrrrèès lent pour un burn legacy...
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
"modern burn"
le 05/11/2009 13:20
Pareil que ank et toutes les cartes énoncées dans le premier post. Trop lent, c'est du old burn.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ankh de mishra
le 05/11/2009 18:56
C'est tout de même un tant soit peu sexy dans burn non ? Surtout couplé avec des Shrapnel blast :o)
Fuck shit up

le 05/11/2009 19:25
Non :3
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
Bof
le 05/11/2009 19:26
ca peut paraitre fort oui, mais ça fait guère,de résultat;)

si j'étais joueur de burn, je préférerais coller 3 pour 2, que coller qu'une fois ou 2,2 pour 2. Enfin je me comprends :x
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/11/2009 19:28
Ben bof, ça arrive tard, ça met du temps à coller ses dégâts, c'est un permanent donc ca se gère, alors que burn veut rendre un maximum de cartes mortes à l'adversaire (avec hellspark, un peu moins, mais ya que StP qui puisse l'em...bêter complètement) ; et rajouter shrapnel (excellente pour l'étendu par contre), ça demanderait de mettre aussi des lands artos rouges, donc une sensibilité à wastelands qui cadre pas avec le deck, et + de difficultés à caster salve de feu.
Fuck shit up

le 05/11/2009 19:35
+ Price of Progress
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/11/2009 19:40
ah oui aussi, pas bien de se mettre 2 ou 4, c'est vrai ^^
The461
Paris, France

Légende
le 05/11/2009 19:45
Ankh en plus si on l'a en milieu de partie, ça sert à rien ! L'adversaire aura déjà suffisamment de lands !
Sinon Vengance78 dire que hellspark est aussi rapide que incinerate c'est pas forcément un argument en sa faveur =D
popi

Druide
le 05/11/2009 22:05
sauf que quand ton incinerate se prend son contre quand mon hellspark lui peux coller 6, et n'est pas contrer sur l'exil, sauf par stiffle bien sur ( plus trop joue non plus). mais teste le et apres en reparle, sinon ce manege va durer des plomb.
oui ank c'est old school, c'est lent, c'est moche. salve c'est aussi moche a cause des counters, des wastes pour les land artos, de plus tu joues 4 fireblast donc...
The461
Paris, France

Légende
le 05/11/2009 22:15
Citation :
stiffle bien sur ( plus trop joue non plus).


Quand même ;o


Citation :
mais teste le et apres en reparle


Justement c'était avant l'avoir tester que je l'aimais bien...

Mais bon vu que pas mal de gents on l'air d'apprécier je vais encore plus le tester =D
popi

Druide
le 05/11/2009 22:59
tu peux regarder ya moins de stiffle notamment dans les versions aggro control. l'autre jour j'ai fait un tournoi sur 4 parties 3 mu controle, pas vu une seule stiffle, apres je veux bien qu'ils les aient pas tope mais sur minimun 2 rounds, j'ai un doute. apres j'ai pas dit qu'il y en avait plus mais moins.
apres si t'aimes pas hellspark joue le pas ca va te faire perdre non plus mais dit juste pas que c'est lent, bof...car c'est quand meme bien bien joue donc...:)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/11/2009 16:07
A la question "faut il jouer des épurateurs dans Burn" comme Manamorphose, Street Wraith, Urza's Bauble, Mishra's Bauble, la réponse qui émerge est :

* ça permet de retirer quelques terrains et de n'avoir que de "bons" blasts (incinerate coûtant trop cher pour 3 pv diront ceux qui veulent tuer vite)

* cela dit, pour rentabiliser les lands piochés en excès, tu as deja 4 fireblast, et tu peux jouer quelques cercles des barbares en plus. Magma jet est très bon aussi, pour filtrer ta pioche. Diront ceux qui trouvent que c'est un peu abusé.

* perrsonnellement, je pense que c'est pas mal pour alimenter le seuil du cercle des barbares, et que quelques épurateurs doivent être jouables, mais sûrement pas le Street Wraith qui attaque tes points de vie.

Merci à l'avenir de poser les questions sur burn dans ce fil de discussion !
popi no id
le 23/11/2009 18:45
nimp aucun epurateur a par magma jet le reste c'est du pipo. burn c'est burn ca doit en mettre plein la tronche. deja que tu manques de cartes en middle game, tu vas pas caster des cartes qui te permettent pas de kill plus vite, car c'est un peu la force du deck, le cote sans fioriture et la simplicite de jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.